2012 : prophéties et possibles

 

2012 : prophéties et possibles

Dans la cosmologie des Incas, des mayas, des toltèques, des amérindiens,  … nous retrouvons la même définition : une cosmologie composée de 3 mondes ;  le monde souterrain, inférieur, qui représente l’inconscient et se trouve à l’intérieur de la terre, dans les couches sous la surface ; le monde moyen, notre monde, celui de tous les jours ; le monde supérieur, lié à la conscience, lié au supramental, et qui nous permet d’accéder et d’ouvrir nos potentialités supérieures. Ces mondes sont également représentatifs du temps : le monde souterrain est celui des ancêtres, enterrés dans la terre ; le monde moyen est le présent, et le monde des potentialités est le futur. Les Celtes pour leur part décrivaient 3 terres : la terre supérieure, la terre du milieu, et la terre inférieure. Ainsi à l’époque des alchimistes, le clocher des cathédrales avait pour fonction d’aspirer l’énergie de la terre supérieure, et les puits pour fonction d’aspirer celle de la terre inférieure, permettant la réalisation d’un mariage alchimique entre les énergies d’en haut et d’en bas, qui se situait au niveau du plancher des cathédrales.

Concernant 2012, les prophéties disent que tous les temps ne ferons qu’un ou plus exactement le monde du dessus et du dessous se fondront en un, celui du milieu, une communion dans le présent. En d’autres termes, une montée de la kundalini cosmique. 2012 est un alignement cosmique galactique, mais également un alignement entre le bas et le haut comme le décrive les alchimistes. La mise au point Zéro comme le disent les scientifiques quantiques. La Shakti, l’énergie divine cosmique nous transpercera du bas vers le haut dans notre colonne vertébrale pour transformer notre conscience, et rencontrer Shiva venant d’en haut. Ainsi, plus nous serons proches en nous-même de l’équilibre des polarités masculin-féminin, plus cette merveilleuse kundalini cosmique sera fluide dans son passage à travers nous, et notre éveil accompagné, facilité. Si nous portons encore les déséquilibres de karma passés, de comportements polarisés, alors nous vivrons l’expérience de réalignement qui sera plus ou moins douloureuse selon les  individus. Cette évolution a déjà commencé, en termes de préparation, et sera réellement à l’oeuvre à partir du 21.12.2012.

Les enfants du soleil, les descendants des Incas qui vivent encore dans les Andes à plus de 1800 m, étudient encore la science des feuilles de coca et livrent les messages de la Terre. C’est la tradition. La prophétie par le du renouvellement du cycle, les changements ont déjà commencés mais le 21.12.2012 le temps se renversera et se renouvellera pour que la nouvelle race reçoive la nouvelle vibration du soleil. Ce sera une période de crise, mais aussi une occasion de se réinventer pour nous et nos enfants. Les Incas nous livre la prophétie mais aussi les processus afin de nous aligner, de devenir les nouveaux homo-luminos formant une seule famille, unie, en connexion avec la Nature et le Cosmos.

Le mystique chrétien Teillard de Chardin a écrit  que si une détresse d’envergure mondiale touchait l’humanité, alors l’inconscient collectif libèrerait les archétypes contenus jusqu’alors dans nos rêves, afin de pouvoir rétablir une forme d’unité. Ce prêtre archéologue prédit que l’humanité vivrait une transformation soudaine, il y aurait une sphère mentale de pure conscience qui envelopperait la Terre, et que le langage de la Vérité, de la réalité que chaque individu pourrait capter, et communiquer par télépathie.

Pour être prêt à vivre cette nouvelle dimension, il nous faut dissoudre nos attachements au passé, à l’ego afin de vivre pleinement notre présent et retrouver notre capacité  à matérialiser un nouveau monde. Pour cela il ne nous faut plus être distraits par les futilités, les bruits chaotiques des villes…être libérés de la peur de perdre, afin de retrouver notre connexion avec la pureté de notre Etre réel et illimité, l’énergie d’Amour réel ; et nous concentrer sur le futur le plus souhaitable pour nous et nos enfants, et non sur les possibles catastrophes. Concentrons notre énergie à construire un monde plus beau, plus équilibré, plus adapté à l’intention la plus pure de chacun d’entre nous. Car le temps s’accélère et inévitablement les changements vont continuer à s’accélérer également : les inventions, les connexions entre les gens, les idées, les systèmes… cette période est par nature instable et porteuse de possibles ; la Terre comme nous est un être vivant, portant une intention ; il nous est primordial de nous réaligner avec l’intention la plus pure de la Terre, et du sytème solaire dont nous faisons partie afin de participer à diriger ce flux d’énergie extraordinaire dans la direction de la Conscience, de l’Harmonie.

Rhianna

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site