cercle de pleine lune du 4 juin

cercle de pleine lune de benédiction de l'Utérus

Chère belle dame,

Ce cercle de pleine lune du 4 juin à 19h30 sera centré sur la guérison et la reconnexion du féminin dans sa lumière par la médiation et la guérison de l'Utérus.

Inspiré par Miranda Gray, nous réaliserons l'harmonisation énergétique de notre utérus, en connexion avec les énergies pures de la pleine Lune de Juin. C'est une méditation qui apporte beaucoup de bienfaits pour le cycle lunaire qui suit, pour l'avoir pratiquée. Notre utérus est un Graal qui nous permet de renforcer notre connexion avec notre essence féminine divine et dans notre incarnation avec la Terre. Cette harmonisation nous relie à notre énergie de guérison, et permettra à l'issue d'éliminer les toxines énergétiques qui bloquaient ou freinaient le processus de vie en nous. Nous travaillerons avec l'arbre de vie qui relie l'essence de la vie, le féminin et le masculin pour engendrer la trinité, l'angrogyne.

Cette bénédiction nous invitera à rayonner une énergie du féminin plus pure, en nous et autour de nous... 

Que vous soyez réglée, ménopausée ou que vous n'ayez plus d'utérus, cette bénédication vous apportera tous ses bienfaits, car elle nous relie à notre essence de femme. 

Préparation :

Vous pouvez venir en robe ou jupe (ou si vous n'en avez pas en pantalon) de couleur claire, voire argentée ou blanche, et un châle ou un foulard de la couleur qui exprime l'émotion que vous vous sentez vivre en ce moment.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site