Le chemin de la Déesse

STAGE D’ETE – 20/21 AOUT

LE CHEMIN DE LA DEESSE

Ou le chemin de la Femme en voie de Conscientisation

 

Dans le partage et l’accueil d’un cercle de femmes, des blessures et de la beauté de chacune, nous danserons, méditerons, exprimerons notre voix, notre créativité, tout en intégrant les étapes d'évolution du Féminin, depuis le culte de la Déesse Mère, à aujourd'hui ; et nous retrouverons le contact avec la Nature vivante de la Femme, de la Mère, de la petite fille, et de Notre Terre.

                                                              

-      De la société matriarcale à la société patriarcale : comprendre ce que nous a laissé notre héritage, notre Histoire, afin de voir clair sur les schémas inconscients qui se sont construits au travers de ces millénaires et que nous portons en nous sans nous en rendre compte ; quelle(s) déesse en moi a été adulée, détruite, comment mon féminin s'est-il reconstruit? quelles stratégies a-t-il dû développer au cours de ces 5000 ans de patriarcat pour trouver sa place? Nous intégrerons la vision d'un féminin plus large afin de voir notre rapport au masculin, et quel masculin nous attirons...

Accueillir nos ombres issues de l'inconscient Féminin, transformer la colère ou autres émotions lourdes en conscience, apprendre à transmuter les vieux schémas qui limitent l'épanouissement de la femme que je suis. Rencontrer la blessure de notre féminin et reconnecter la voie de notre essence.

      Réintégrer notre corps, notre ventre, notre yoni, notre coeur afin de faire circuler l'énergie de vie et ouvrir la porte à notre féminité, notre beauté intérieure, notre féminin réel.  harmoniser notre corps énergétique de femme, afin de pouvoir recevoir notre masculin solaire, et amorcer le chemin de l’union, symbole de l’équilibre des polarités yin et yang…

Sur un weekend  - (prix du stage 120€)  en Lot et Garonne

Réservation  et infos au : 06 25 33 65 31

INFOS PRATIQUES : pour le midi, auberge espagnole (chacun apporte un plat salé ou sucré que nous partagerons ensemble) ; à proximité chambres d'hôtes et accueil pélerins de St Jacques de Compostelle, ou à  quelques kilomètres hôtel (25€ la chambre). 

Prévoyez : tapis de sol, couverture, coussin, et s'habiller en tenue souple et ample, pourquoi pas en grande jupe si vous voulez...et dans des couleurs claires de préférence ;

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×